Rapport du Docteur en Science des Multivers : Jonah […]
Date de remise du rapport […]
« Bien que des tests multiples aient été fait à travers le monde, et que nombreuses sont les expériences aléatoires non répertoriées par nos chercheurs, il semble que les backrooms soient infinies et architecturalement indéterminables.
Chaque intégration dans cet espace différé relate d’un enrichissement unique. Bien souvent, lié à chaque individu passant de l’autre côté de l’anti-chambre.
L’anti-chambre, quant à elle, existe en toute part des Backrooms. Il s’agit d’un espace défini, étrangement différent des autres rooms ou « niveaux » de l’espace. Il est unique et semble lié notre réalité à celle de l’autre côté.
L’analyse structurelle et matérielle des Backrooms ne révèlent que peu de choses sur son origine. Si elles peuvent être conçues à certains niveaux comme des structures humaines, de matériaux que l’on pourrait apprécier dans notre réalité, certains rapports mentionnent des espaces sans possibilité de comparer, voire même de mener à bien des analyses.
D’ailleurs, l’analyse des Backrooms, qu’elles soient structurelles ou schématiques, ne peut être réalisée qu’au sein même des Backrooms.
Les échantillons de quelques niveaux que ce soit disparaissent dans la zone appelée « anti-chambre ».
Nul n’a, à ce jour, réussi à retirer des Backrooms, un élément résiduel de ce lieu.
« Les Backrooms sont-elles à l’image de l’humanité ? » C’est une question que l’État-Major a maintes fois posé. Il s’agit vraisemblablement d’une tournure arrangée pour la convention. La véritable question est : « les Backrooms ont-elles été créées par l’Homme ? »
Des années de recherches que j’ai pu effectuer dans cet environnement au cours de ma vie, laisse à penser que les Backrooms ne sont pas limitées à la conception humaine.
Prenons l’exemple de la machine du hangar […], origine de nos toutes premières découvertes. Cette structure sophistiquée, dont le but n’a jamais pu être apprécié, tournoi sur elle-même sans force quelconque. L’observation de ses caractéristiques de rotation, d’émission de lumières ou de particules radioactives prouvent qu’elle est mortelle pour l’Homme à des degrés si important que notre propre capacité à la voir à l’horizon nous ferait nous liquéfier sur place. Toutefois, ces critères vitaux n’ont aucun effet sur le corps humain au sein des Backrooms. L’air semble composé des mêmes molécules nécessaire à notre respiration et toutefois, comme je l’ai précisé précédemment, il est possible que tout ce que nous observions au sein des Backrooms, ne pouvant être analysés une fois pénétrer dans l’anti-chambre, ne permet pas d’affirmer que ce que nous observons est véritable.
Ce que j’essaie d’expliquer, c’est que mes observations basées sur des années d'expérimentation, suggèrent que les Backrooms s’adaptent. En réponse au questionnement de l’État-Major, je dirais que même une molécule extra-terrestre faisant l’expérience des Backrooms, pourrait observer de cet espace de nombreuses similitudes avec son espace réel. Et que d’aucune façon, la molécule ici présente, ne pourrait concevoir dans son expérience que les Backrooms puissent avoir été la conception d’un tiers inconnu.
[…]
Mon nom est Jonah S[…] Observation et conclusion de la room 1042.
De tous les niveaux qui ont pu être explorés et analysés, la room 1042 est unique. Nul ne sait ce qui s’y trouve. Des témoignages de survivants s’en étant approchés témoigne qu’une lueur éblouissante émerge dès qu’on s’en approche. Pour ceux qui sont allés jusqu’au bout, nul ne sait ce qui leur est arrivé.
La room 1042 est le seul endroit des Backrooms qui obtient une dénomination précise. Parcourir cet univers pendant des années n’assure en aucune façon que nous tomberons un jour sur cet espace. Toutefois, l’observation clinique des cas ayant été témoin de son apparition relève que tous ont subi un choc émotionnel extrême, installant parfois de façon permanente une folie chez le patient.
Plusieurs expéditions mécanisées avaient été envoyées dans le but de traverser la room 1042, toutefois, comme relaté par les discours approximatifs des patients 1042, comme ils ont été appelés pour leur expérience avec cet endroit, l’approche de cette zone détraque tout ce qui est lié à des systèmes à l’électronique ou électrique. Je suppose que les synapses de nos cortex cérébraux n'y font pas exception.
Il n’est d’ailleurs pas certain que la lumière, telle que nous la concevons dans le monde réel, existe véritablement au sein des backrooms.
La lumière est certes présente et nous permet de définir une distance avec nos mouvements, mais il n’est jamais possible d’être certain de l’origine de cette source lumineuse. Si, à première vue, on pourrait croire que les enregistrements vidéo n’ayant pas […], forcé est de constater que les halos de lumières n’appartiennent à aucun dispositif électrique mural.
[…]
Je ne peux que me demander ce qui le but d'un tel espace. Que deviennent les gens qui s'y perdent ? Ne peut-on jamais croisé des expériences passées ? Tant de questions restent en suspend, et je sens qu'il ne me reste que peu de temps. Je le sens. Je sens qu'elle.
J'ai émis un élément de réponse. La […] se nourrit des victimes prisent au piège dans les Backrooms. Tel un parasite, […] laisse une graine dans le corps de sa victime afin de se lier au réel de l'espèce de l'hôte. Je soupçonne le commandant John Shepard, miraculeusement sorti indemne des Backrooms sans d'autres détails que d'être passé à travers la room 1042, être un hôte […]. Ce dernier s'étant fermement opposé à une action offensive à l'encontre de […] au sein des Backrooms, il n'était toutefois pas réticent à des expéditions. […] pourrait en être à l'origine afin de s'en nourir. Je ne peux assurer que je ne sois pas moi-même […]
[…]
Rapport modifié. Enregistrement Vocal en cours… Room 1042. Docteur J.O.N.A.H.
« La porte de l’anti-chambre est vérouillée. J’essaie de l’ouvrir.
Je vois le nombre 1042 au centre de la porte.
Je m’en suis éloigné.
Elle s’ouvre. Je suis ébloui comme mentionné dans les témoignages des patients 1042.
Devrais-je entrer ?
J’entre.
Je ne suis pas seul. Quelque chose m’observe.
Y a quelqu’un ?
La porte s’est refermée derrière-moi.
Quelque chose se rapproche. Un bruit sourd, une respiration profonde. Cela me rappelle quelque chose… »
[…] Voix inaudible.
« Je ne suis pas armé ! »
[…] Voix inaudible.
« Je ne peux pas rester ici. »
[…] Voix inaudible.
« Je m’appelle J.O.N.A.H. »
[…] Voix inaudible.
« Nous devons quitter la room 1042 immédiatement. »
[…] Voix inconnue : Vous êtes le Docteur Jonah Sharon, grand physicien, mendaté par le gouvernement pour expérimenter les déplacements quantiques à la base Échos. Je ne suis pas […]
« Qui êtes-vous, tous les deux ? »
[…] Voix inaudible.
[…] Voix inconnue : Nous n'avons pas le temps pour les présentations ! Je sais comment sortir d'ici.
Fin d’enregistrement. Bande passante épuisée.
Regarder
↓↓ S'enfoncer dans les Backrooms ↓↓