/* Ce que les victimes des Backrooms découvrent dans la room 1126 n'est jamais identique. Il s'agit d'une configuration neuronale intrusive et hyper réaliste. La room 1126 fait croire aux individus qui y pénètrent qu'ils vivent ce qu'ils désirent le plus. Ce peut être de la nourriture, le confort, le retour. Les sens sont altérés, la réalité semble palpable et le temps évolue de la même manière que d'habitude. Le corps n'est pas en mesure de savoir si ce qu'il vit est réelle ou irréelle.
[…]
Personne ne peut véritablement se soustraire à la room 1126 sans l'apparition d'un nouveau Cycle. Il n'a pas encore été observé de croisements entre victimes au sein de cette même room 1126. L'apparition d'une porte de sortie, d'un retour à une réalité antérieure peut être conceptualisée jusqu'au moindre détail. Il est impossible pour la victime de savoir depuis combien de temps elle est prisonnière de cette pièce, ou même de se rendre compte qu'elle l'est.
[…]
L'observation d'une telle structure au sein même des Backrooms suggèrent une origine intelligente. Même si […], j'admets avoir peur de découvrir que l'infini en est la seule origine possible, ou son point de départ.
Tout ce qui semble se rapprocher de notion de technologie, d'intelligence ou de volonté extérieure sont insensées. Les Backrooms sont […]. */