Icon
[…]

Backrooms - Journal de bord

Nouvelle entrée


Page de journal N°4.

D'après ma montre, cela semblait faire plus d'un mois que j'étais entré dans les Backrooms. Je savais que ce n'était pas le cas, je n'aurais jamais pu survivre autant de temps sans boire ou manger.
J'ai traversé la room 1084 du niveau 2. Étrangement, j'y ai trouvé de quoi me nourrir et m'hydrater, ainsi que ce journal et de quoi écrire. C'était comme si des victuailles avaient été abandonnées là sans raison. Je n'y avais pourtant croisé personne. Mais je savais désormais que je m'enfonçais davantage dans ces lieux.
Je n'ai pas abandonné l'idée de remonter à la surface, de sortir des Backrooms, mais je ne savais pas encore comment m'y prendre. Ce qui était certains c'est que j'avais no-clip de cette dernière room et m'étais retrouvé ailleurs. Ce devait être un niveau plus profond, je dirais donc le niveau 3.
Au moment de traverser le sol, ma montre a commencé à accélérer de manière anormale. Le cadran a pris au moins 15 jours de plus. Je ne saurais dire quelle était la raison, mais j'étais persuadé qu'il se passait quelque chose dans cet endroit. Quelque chose qui était à l'origine de ces changements d'horloge ou de structure. Cela me rappela l'incident à la base Écho.


[…]
Mes aiguilles s'affolaient, elles affichaient toutes les trois le 12. Non, elles affichaient la direction du couloir face à moi. Qu'y avait-il devant ? Devais-je continuer ? Je ne pouvais pas faire machine arrière.
[…] Au bout du couloir, qu'était-ce que cela ?

Apercevoir