Icon
[…]

Backrooms - La Surface !

À la surface


Directeur en charge des opérations de recherches sur la disparition des équipes à la base Échos

« Directeur, l'un de nos agents a trouvé quelque chose. »
« Expliquez-vous. »


« […] l'analyse des données sismiques et électromagnétiques ont permis de relever un code caché au sein des fréquences analysées. Nous ne pouvons pas directement intéragir avec l'intérieur des Backrooms, mais nous pouvons capter certaines informations qui y sont émises. C'est là que ça devient étrange.
Depuis la disparition du Docteur Jonah, des fluctuations de fréquence relèvent que quelqu'un ou quelque chose communique. Il est impossible pour l'heure, de savoir si ces messages nous sont directement adressés. Toutefois, ces messages justifient d'intéractions entre des individus et la structure même des Backrooms. Nous avons d'ailleurs analysé des informations pouvant être à l'origine de la mention du docteur Jonah et de son état de santé. Certains messages n'ont pas encore été totalement décryptés, mais ils font également mention d'un haut gradé. »

« L'État-Major a reçu une transmission partielle du Commandant Shepard. Ce dernier pourrait être au sein des Backrooms. Peut-être que... Ayant été à la tête de la cellule de cybersécurité du pays pendant plus de quinze ans, nous avions besoin de quelqu'un de compétent comme lui pour la sécurité internes de la base Échos. Il est peut-être l'auteur de ces transmissions.
Beau boulot, continuez de chercher et tenez-moi au courant des moindres nouveautés. Si nous sommes en mesure de savoir ce qu'il se passe dans les Backrooms, peut-être pourrons-nous trouver un moyen de communiquer. »

« À vos ordres ! »
Lire