Icon

Backrooms - Structure Interne

Multi Dimensionelle


J.O.N.A.H.

Ma descente dans ces enfers, ou bien ma montée ? Ou bien mon pas latéral ? Ou bien...
Suis-je en train de perdre la tête ? La structure des Backrooms semble avoir été construite de toute pièce. Des ascenceurs qui montent et qui descendent. Des machines qui réagissent d'elles-mêmes, des portes, des bruits métalliques, des soupçons d'énergie, des lumières. Qu'est-ce que sont véritablement ces Backrooms ? Je pourrais me complaire à croire en une logique supérieure, en une observation concrète d'un environnement façonné mais... N'est-ce pas là toute la fourberie de ce lieu ?

Si je prends pour acquis de quelconques informations, je crois que... je serais définitivement perdu.
J'en viens à me demander si les autres ont existé. Si j'ai moi-même existé ? Suis-je une conscience humaine dans un corps humain ? Suis-je un pion tel que les robots, les murs, les portes et les lumières le sont pour donner vie à un environnement ô combien pluriel ? Mes notes ont-elles un impact sur ma propre évolution ? Mes propres ressentis ou bien, au contraire, elles ne me sont mêmes plus destinées ? L'ont-elles seulement été ?

Quel est le but de cela ? Quelle est le but d'une telle expérience ? Si j'en reviens au fondamentaux, pourquoi les Backrooms existent ? Pourquoi, même si l'univers connu n'est qu'un mensonge, les Backrooms, quant à elles, seraient-elles réelles ?
Serais-je déjà mort ?



Structure Interne